Ce site utilise des cookies. Pour en savoir plus sur notre politique d'utilisation des cookies, cliquez Politique d'utilisation des cookies

Lifetouch Inc. se compose de plusieurs unités commerciales qui, chacune dans leur domaine privilégié, proposent une expérience unique et un engagement ferme envers l'excellence.





LIFETOUCH NATIONAL SCHOOL STUDIOS INC. ET LIFETOUCH CANADA INC.


LIFETOUCH NATIONAL SCHOOL STUDIOS INC.

Nos équipes travaillent de concert pour offrir aux parents et aux familles des souvenirs d'école qu'ils chériront toute leur vie.

Lifetouch National School Studios Inc. et Lifetouch Canada Inc. sont des chefs de file en matière de photographie scolaire, d'ailleurs depuis 1936, ces deux entreprises ont photographié les sourires de millions d'élèves. Nos équipes collaborent étroitement pour réaliser des photos de classe et des albums-souvenirs qui conviennent aux élèves et aux écoles partout aux États-Unis et au Canada. Depuis la photographie jusqu’à la vente, en passant par le marketing et l'informatique, tous les membres de nos équipes jouent un rôle prépondérant dans la célébration des jalons scolaires, année après année, et pour de nombreuses générations à venir.


AFFICHER TOUS LES POSTES

VISIONNER LA VIDÉO

VISIONNER LA VIDÉO DES COULISSES



LIFETOUCH PORTRAIT STUDIOS INC.


LIFETOUCH PORTRAIT STUDIOS INC.

Une photo Lifetouch n'est pas qu'une simple photo.

Chez Lifetouch Portrait Studios Inc., nous offrons une grande variété de perspectives de carrière dans des domaines intéressants et enrichissants, cela tant dans nos studios qu'au siège social. De nombreux postes sont ouverts partout dans le pays, notamment pour occuper un rôle dans l’équipe d’un studio ou comme gestionnaire d'un studio, sans oublier les postes à pourvoir au siège social. Découvrez dès à présent les postes disponibles pour en apprendre plus!


AFFICHER TOUS LES POSTES



LIFETOUCH CHURCH DIRECTORIES & PORTRAITS INC.


LIFETOUCH CHURCH DIRECTORIES & PORTRAITS INC.

Maintenir les liens grâce à la photographie familiale.

Lifetouch Church Directories & Portraits Inc. rassemble les familles pour créer des photos qu'elles affectionnent et qui s'inscrivent dans des moments historiques dont le souvenir est conservé dans des albums photo de première qualité. Notre spécialité consiste à réaliser de superbes photos d'une qualité digne d'un studio et que les familles apprécieront. Mettez en valeur ce qui distingue votre communauté et vos familles en nous permettant de créer des souvenirs impérissables.


AFFICHER TOUS LES POSTES



LIFETOUCH PRESCHOOL PORTRAITS


LIFETOUCH PRESCHOOL PORTRAITS

Une photo est intemporelle

L'équipe de photos préscolaires de Lifetouch offre, dans les centres de la petite enfance à l'échelle nationale, des services de photographie de première qualité et à la pointe de la technologie. Nos photographes sont spécialement formés pour photographier des enfants âgés de cinq semaines à cinq ans.


AFFICHER TOUS LES POSTES

VISIONNER LA VIDÉO

VISIONNER LA VIDÉO

Lifetouch Inc. is comprised of several business units, each offering unmatched experience in their field and a commitment to excellence.





LIFETOUCH NATIONAL SCHOOL STUDIOS INC. & LIFETOUCH CANADA INC.


LIFETOUCH NATIONAL SCHOOL STUDIOS INC.

Our team works together to provide parents and families school memories they'll treasure forever.

Lifetouch National School Studios Inc. and Lifetouch Canada Inc. are leaders in school photography, capturing smiles for millions of students since 1936. Our team works together to provide school photography and yearbooks for students across the United States and Canada. From photography to sales, operations to IT, marketing and more, every member of our team plays a valuable role in celebrating this year's school milestones for generations to come. 


View All Jobs Watch Our Video



LIFETOUCH PORTRAIT STUDIOS INC.


LIFETOUCH PORTRAIT STUDIOS INC.

A Lifetouch portrait is more than a picture.

At Lifetouch Portrait Studios Inc. we have a variety of fun and rewarding career opportunities both in our studios and corporate office. There are studio positions around the country, including Studio Team Members and Studio Manager roles, in addition to positions at our corporate office. Check out our open positions to learn more today!


View All Jobs



LIFETOUCH CHURCH DIRECTORIES & PORTRAITS INC.


LIFETOUCH CHURCH DIRECTORIES & PORTRAITS INC.

Connecting through family photography.

Lifetouch Church Directories & Portraits Inc. brings families together for cherished portraits while recording historic moments in high-quality pictorial directories. Beautiful, studio-quality portraits that families love are our specialty. Showcase what makes your community special: your families by allowing us to make the memories last a lifetime.


View All Jobs



LIFETOUCH PRESCHOOL PORTRAITS


LIFETOUCH PRESCHOOL PORTRAITS

A picture never grows up.

Lifetouch Preschool Portraits delivers modern, studio-quality photography in childcare centers nationwide. Our photographers are specially trained to photograph children five weeks to five years old.


View All Jobs Watch Our Video



iMEMORIES

LIFETOUCH SERVICES INC.

Bringing generations of memories together.

At iMemories, we help our customers preserve and share their precious family memories. We specialize in transferring video tapes, film and photos to a digital format so that they can hold on to those memories and enjoy them whenever they like using the iMemories Cloud.


View All Jobs